Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
28 août 2007

Anniversaire de Mémère Anne-Marie

CIMG2506

le samedi 11 juillet, nous avons fêté les 90 ans de notre mémère. Nous étions tous réunis pour l'occasion au Chalet des Combottes.

CIMG2509

Ce jour-là, c'est vers mamie Yoyo et papy Lulu que j'étais installée, et j'en ai bien profité !

CIMG2548

Maman m'avait acheté une jolie robe antillaise, mais la chaleur n'étant pas au rendez-vous (ça vous étonne ??), nous avons dû ajouter un t-shirt....
CIMG2562

Pour son baptême du "clan Boissenin", il a déployé toutes ses armes de séduction !! Il s'est donc collé à la vaisselle, au service, au rangement..... Du coup, tout le monde l'a adopté ! Bravo !!!
CIMG2542

Voici le petit dernier de la famille : Jérémy ! Il est adorable, et j'ai joué toute la journée avec.

CIMG2616

mes petites cousines : Marie, Justine, Juliette, Elisa et Lauriane.

CIMG2628

Les plus beaux.... Hum hum.....

CIMG2658
Pour l'occasion, papy et mamie ont chanté. Pour Mamie, c'est normal, mais papy, c'est pas courant ! Du coup, une photo s'imposait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité