Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
12 septembre 2007

OUPS !!

CIMG2796

Non, mais j'hallucine !! Je viens de me rendre compte que maman n'avait pas encore mis les photos de notre journée au parc d'attractions sur le blog !!!
Cette super journée a commencé par un pique-nique. Nous étions avec Héloïse, Juliette, Fred et Céline (pas maman, l'autre...).

CIMG2793

Héloïse et moi étions très contentes de nous retrouver.

CIMG2800

Arrivés au parc, nous avons essayé presque tous les manèges, même si je n'étais pas très chaude pour les manèges à sensation.... au grand désespoir de ma mamie MImi, qui elle adore ça !

CIMG2806

Héloïse....

CIMG2820

Juliette et sa maman ...

CIMG2819

"C'est où la page des sports ??"   

CIMG2828

Nos mamans nous ont fait maquiller toutes les deux en princesses : on est pas belles ??

CIMG2836

Petite grimace, car j'en ai marre de faire oustiti toutes les 10 minutes !!

CIMG2844

Maman a juste eu le temps de me prendre en photos, avant qu'elle fasse arrêter le manège tellement je hurlais !!! La honte....

CIMG2823

Juliette est beaucoup moins peureuse que moi...

CIMG2851

Le soir, un bain était le bienvenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité