Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
10 octobre 2008

mes progrès

CIMG4340

Coucou ! me voilà, du haut de mes 4 mois !! Bon, en ce moment, j'ai une bronchiolite qui me gâche un peu mes journées, mais je continue à sourire et à être agréable avec mes parents et ma soeur.

CIMG4347

Je me tiens assis avec un appui, sans que personne ne me tienne !! Trop content !! du coup, c'est plus facile pour attraper les jouets de mon arche.

CIMG4350

Mareva est comme toujours prête à tout pour me faire rire ! je l'adore ma grande soeur, je lui fais pleins de grands sourires, surtout quand elle me fait des grimaces.....

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité