Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
15 octobre 2008

Ma dernière mésaventure

CIMG4355

Que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé ! Samedi matin, j'ai dû être hospitalisée d'urgence par le pédiatre, pour suspicion de méningite. J'étais très très mal, et mes parents très angoissés.

MFME

j'ai donc été hospitalisée dans le nouvel hôpital ouvert il y a six mois, consacré à la mère et à l'enfant. Très chouette cet hôpital !

CIMG4359

J'ai eu droit à une perfusion, une prise de sang et une ponction lombaire. Pas cool tout ça ! J'en ai versé des larmes, heureusement, papa et maman étaient toujours à mes côtés. Papa restait même avec moi la nuit. Diagnostic final : méningite virale. Un nom bien barbare pour quelque chose de bénin finalement. Plus de peur que de mal.

CIMG4357

Le côté cool, quand on est malade, c'est qu'on a droit à pleins de cadeaux  !!

CIMG4362

Maman m'avait apporté mes livres et mes coloriages, car il n'y a pas la télé dans la chambre. J'allais de temps à autre dans la salle de jeux, mais les journées étaient quand même longues.

CIMG4365

le Docteur a dit : Il faut manger si tu veux guérir et sortir de l'hôpital ! Très motivant  !

CIMG4370

Lundi matin, avant ma sortie l'après-midi, j'ai pu aller à l'école de l'hôpital ! c'est super cool ! Et la maîtresse était très gentille !

CIMG4372

voilà, le jour de la sortie est enfin arrivé !! HOURRA !!!! je fais donc du toboggan sur mon lit, signe que tout va mieux  !




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> Que de peur ça a du être pour vous !<br /> On est content que ça aille mieux maintenant ... On a bien pensé à la petite Mareva !<br /> Et une bronchiolite pour Sacha, quelle tuile ! Comme on dit ça les imunise, mais quand même !<br /> En tout cas tout le monde est toujours aussi radieux, Sacha semble très éveillé !<br /> Bisous,<br /> A bientôt,<br /> Anne, Eugène et Rosalie
B
Salut la petite famille !!!<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien et que Mareva se porte mieux. Vu les photos je pense que "oui".<br /> Sacha a déjà tellement changé et grandi, c'est incroyable. Merci de me fournir la recette pour Ethan.<br /> Je pense bien à vous, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt. <br /> <br /> Gros bisous. Christelle
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité