Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
10 novembre 2008

suite de la journée piscine..... Merci Laëtitia !

Jrn_e_piscine_4

Super ! Laëtitia nous a envoyé la suite des photos de la journée piscine ! Sacha avec sa nouvelle bouée : oui, je sais, la bouée est plus grosse que lui !!! je crois qu'on va attendre un peu avant de la réutiliser.....

Jrn_e_piscine_56

Non mais !! Sonia, tu veux que j't'aide à ploter les fesses de mon titou ?????

Jrn_e_piscine_31

Preuve que Sacha était bien dans l'eau, il s'endormait dans mes bras ! Pas de doudou, ni sucette, il nous reste le pouce  !

Jrn_e_piscine_19
Mareva , avec Emma et Odin ! quelle rigolade ! en tout cas, je n'ai pas vu ma petite de la journée !!!! juste pour me réclamer à manger..... tiens , c'est bizarre ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité