Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
15 décembre 2008

Bonjour à tous ! Voilà, je pose avec ma soeur

CIMG4786

Bonjour à tous ! Voilà, je pose avec ma soeur devant notre sapin de Noël. Mareva et maman y ont mis du coeur à l'ouvrage, et le résultat est très chouette.
Quant à moi, quelques nouvelles : j'ai maintenant 6 mois je mesure 68 cm pour  7.530 kgs. Je gazouille bcp, je fais la moto (dans la soupe, maman n'aime pas du tout, je comprends pas.....). Je me tiens assis tout seul maintenant, avec encore quelques chutes, pour avancer, je fais le serpent. Je sais aussi me mettre à 4 pattes, mais je n'ai pas encore compris comment avancer : ça finit toujours par une chute en avant ! C'est pas grave, je rigole, et je persévère ! je vais bien finir par y arriver. Côté repas, je mange de tout : carottes, épinards, courgettes, haricots, poireaux, les compotes aussi. Maman me prépare toujours des repas que j'adore !
Quant à ma grande soeur, elle arrête pas de faire des bêtises !! Elle a été sage pendant 4 ans, et c'est maintenant qu'elle s'y met, je vous dis pas mes parents !! Parfois, il y a de l'action à la maison ! Mais avec moi, elle est toujours aussi gentille et attentive. Dans le bain, j'adore être avec elle : elle m'arrose et je rigole aux éclats !
A bientôt pour de nouvelles aventures !! Sacha

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sébastien je regarde depuis quelques temps votre site et je constate que tu as une petite famille bien sympa et je profite de cette nouvelle année pour vous souhaitez pleins de bonnes choses. <br /> virginie, érick ,maëva et iléana (des cousins de la nièvre).<br /> bisous à vous quatre
C
je le savais que c'était vous les plus beaux !! je vois avec plaisir la brioche de mon filleul s'arrondit, parait qu'il a un bon coup de fourchette ou plutôt de ptite cuillère !!! parions qu'il aura le même levé de coude que son père !!!
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité