Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
21 décembre 2008

Spectacle de Noël à l'école Kay Zamana

CIMG4814

CIMG4815

Le spectacle de Noël était magnifique. L'histoire : Le Père Noël arrive de son pays froid pour livrer les cadeaux de Noël en Martinique, et il a très chaud. Il enlève donc son chapeau, puis ses bottes, mais malheureusement, une botte tombe dans la mer !!! Le Père Noël plonge dans la mer pour la retrouver, et rencontrer pleins d'espèces sous-marines : des poissons, des sirènes, des algues, et des anémones de mer, représentées par la classe de Mareva !

CIMG4818

Mareva, Clémentine et Thaïs

CIMG4819

Le petit frère de Thaïs, Thaîs, Mareva et Maïna.

CIMG4822

Après le goûter le Père Noël est arrivé, avec un masque et un tuba, dans la continuité de l'histoire du spectacle !

CIMG4824

Le Père Noël de l'école m'a apporté une poupée avec sa petite fille et tout le nécessaire pour le bain, le dodo et le repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Ca y est ma fille est inscrite à l'école de Kay Zamana et fera sa rentrée en septembre prochain.<br /> <br /> Cordialement.
K
bonjour,<br /> <br /> j'ai bcp aimé les photos de noel de l'école kay zamana. l'histoire du père noël était très originale. les enfants semblent très épanouis.<br /> ma fille est inscrite à kay zamana pour la rentrée en septembre prochain mais j'hésites avec une autre école juste à côté. pouvez vous donner votre avis sur l'enseignement. ma fille rentrera en classe de maternelle petite section. quelle classe ont fais vos enfants dans cette école ?<br /> <br /> merçi d'avance.
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité