Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
27 janvier 2009

quelques nouvelles

CIMG5010

Bonjour ! aujourd'hui, visite chez le pédiatre. Pour Mareva, nouvelle crise d'asthme, dû au climat humide et au vent de ces derniers jours.
Pour Sacha, il mesure 70 cm pour 8.110 kgs. Tout va bien pour lui malgré un petit encombrement, dû à son asthme comme sa soeur, mais rien d'alarmant. On attend toujours la première dent.....
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut celine , je ne comprend pas les mails que je t'envoie me revienne ,je me demande si j'ai bien noter votre adresse .peut tu me renvoyer votre adresse et si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas ,on peut l'apporter dans notre valise ! a bientot catherine
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité