Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
11 mars 2009

9 mois

9mars

Bonjour ! Je viens d'avoir 9 mois. Je mesure 72 cm pour 8.5 kgs. Je me porte à merveille. J'ai tout juste deux dents, mais deux autres arrivent en force. Je n'ai pas fait comme les autres, ce sont celles du haut qui ont perçé en premier !! pour l'instant, celles du bas ne se manifestent pas du tout .

CIMG5215

Mon papa veut faire de moi un "biker" !! Il s'y prend tôt, mais j'aime bien ça ! je m'amuse bien !

CIMG5233

J'ai enfin trouvé la technique pour boire mon biberon ! OUF !! Je suis super content !

CIMG5222

Maman essaie de me mettre des chaussures : je suis pas content du tout !!! d'abord, je préfère être pieds nus, et en plus, je perds tous mes repères  ! Je chute plus souvent, je n'arrive plus à me déplacer aussi facilement, c'est la galère et du coup, je suis grognon !! Mais maman m'a expliqué que dans quelques semaines, je serais bien obligé de m'y faire : il paraît que chez mes papys et mamies, les températures ne sont pas pareilles qu'à Fort de france : ben ça alors !!!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité