Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
7 mai 2009

de retour !

CIMG5465

Bonjour à tous ! Quelques explications concernant cette absence très longue du blog. Tout d'abord, problème de site, je ne pouvais plus envoyer de messages. Ensuite, comme certains le savent déjà, nous sommes rentrés en métropole, sauf papa, snif..... Nous sommes actuellement dans le Doubs, chez Papy Lulu et Mamie Yoyo. Vous vous doutez bien que le short sur cette photo est bien au chaud dans un placard....
Mareva a repris l'école à Mont de Laval. Elle prend le bus tous les jours pour s'y rendre, elle trouve ça très sympa. Elle s'est fait des copains et des copines à l'école. Elle joue aussi avec la voisine qui a son âge. Ca promet, ce sont deux petites chipies.... Elle a perdu sa première dent le jour de son anniversaire, et la petite souris a été très généreuse. Je vous transmettrai les photos de ce jour mémorable, quand je les aurai.
Sacha grandit toujours, il fait des progrès tous les jours.Il a découvert les vaches : c'est devenu une passion !!! il dit "meuh" quand il en voit une ! trop rigolo....
Voilà pour les nouvelles récentes. Je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité