Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
4 juin 2009

ma journée à Europa Park

MAI_003

Bonjour ! Voici quelques photos de ma journée avec maman à Europa Park, un grand parc d'attractions en Allemagne.
Tout d'abord, nous avons fait un peu de bateau,
MAI_007
de l'avion

MAI_014
un joli carroussel antique. Pour l'anecdote, nous avons mis une heure à trouver ce manège ! même avec un plan, le parc est tellement grand que c'est pas facile de tout voir....
MAI_011
des auto-tamponneuses, mais j'ai moyennement apprécié...

MAI_023
une ballade en gondole de princesse
MAI_037
un petit bisou à la mascotte du parc.
Bien sûr, il y avait plein d'autres attractions, mais nous n'avons pas toutes les photos ! C'était une super journée, j'ai adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité