Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Girod en Martinique
11 juin 2009

9 juin 2009 : 1 an !!!

CIMG5766

1 an déjà ! je mesure 75 cm, et pèse 9.600kgs. Tout va bien pour moi. Je ne marche pas encore, mais j'arrive tout de même à faire 2 ou 3 pas sans appui c'est un bon début. Maintenant, je marche en tenant une seule main !

CIMG5773

je vais à fond avec ce petit trotteur !

CIMG5789

Pour mon premier anniversaire, maman avait préparé un gâteau au chocolat décoré aux couleurs de la martinique. Je l'ai fêté avec mon tonton Gilles, qui fêtait ce jour-là son anniversaire aussi. Papy Claude n'était pas là, mais lui aussi a soufflé ses bougies le même jour !! Nous fêterons cet événement tous ensemble dimanche.

CIMG5796
La coupe de champagne, c'est juste pour la photo....
IMG_6613

Avec mon Tonton Gilles

IMG_6611

IMG_6641

Enfin le moment tant attendu ! Non, Mareva, ce n'est pas à toi de souffler;......

Publicité
Publicité
Commentaires
les Girod en Martinique
Publicité
Derniers commentaires
les Girod en Martinique
Publicité